Prérequis au déploiement de BaMaRa
- Page « Prérequis au déploiement » : une vue d’ensemble du process de déploiement avec le rôle de chaque acteur (hôpital, filière, utilisateurs, équipe BNDMR).
- Page « information patient » : pour mettre en place les aspects juridiques
- Les pages dédiés pour bien comprendre la différence entre le mode autonome et le mode connecté :
- L’avancement du déploiement des différents établissements
Pour les gestionnaires de comptes utilisateurs de BaMaRa
Guide du gestionnaire de comptes
Pour les DIM
- Page « Guides et bonnes pratiques » : Reportez-vous à ces documents pour connaître le fonctionnement précis de l’application BaMaRa et les règles à suivre pour le recueil de données maladies rares, en mode autonome ou connecté.
- Le guide utilisateur
- Le guide des variables
- Les FAQ
- La réconciliation des données entre DPI et BaMaRa
- Page « Tutoriels sur BaMaRa » : Série de vidéos de formation courtes à l’outil BaMaRa. Les contenus sont organisés par « playlists », c’est-à-dire par listes de lectures, afin de vous permettre de découvrir pas à pas l’application, au fil de vos besoins.
Pour les chefs de projet systèmes d’information
- Page « Un cadre d’interopérabilité pour les maladies rares » : décrit les spécifications techniques de l’ASIP Santé pour la mise en place de recueil standardisé dans les applications sur système d’information hospitalier.