Rendre compte de l’activité maladies rares, constituée pour près de 80% de consultations, est essentiel pour les centres maladies rares. BaMaRa vous offre une représentation visuelle de l’activité recueillie dans votre site en temps réel, sur données agrégées, dans la partie « Tableaux de bord ».
Ces tableaux de bord mettent en avant les indicateurs clés suivants : cohorte, file active, votre activité d’hospitalisation*, de consultation*, d’avis sur dossier*, de téléconsultation*, et l’attractivité correspondante*, ainsi que les diagnostics les plus fréquents, leur état de confirmation, et le statut qualitatif de vos dossiers.
Ils sont complémentaires à l’outil de recherche multi-critères sur les listes de patients de votre site, disponible dans la partie « Listes » de l’application, et vous permettent de créer des rapports d’activités types à la fréquence de votre choix.
BaMaRa vous facilitera ainsi l’accès aux données nécessaires pour répondre aux exigences réglementaires, notamment au rapport d’activité annuel maladies rares concernant les MIG. A noter que les éléments d’activité quantitatifs pourront être automatiquement pré-remplis dans PIRAMIG à partir des données présentes dans BaMaRa. En savoir plus…
*en cours de développement