Depuis plusieurs mois, l’équipe de la BNDMR se renforce et se restructure. Une organisation en 3 pôles de compétences s’est mise en place avec :

  • une équipe technique (3 personnes), en charge des développements informatiques et de l’interopérabilité
  • une équipe Analyses et données (3 personnes), en charge de la qualité des données, des extractions et des études, et de la mise en place de l’entrepôt BNDMR
  • une équipe Europe et déploiement (2 personnes), en charge de la coordination du déploiement de l’application BaMaRa, et du rayonnement national et européen du projet.

Cette nouvelle structuration s’achève avec l’arrivée mi-janvier du responsable de l’équipe technique, Romain Vassilieff, ingénieur informaticien. Il est en charge de l’encadrement des développements et de l’infrastructure informatique de la BNDMR et dirige les travaux d’interopérabilité avec les dossiers patients.

Pour accompagner la croissance du projet, une nouvelle référente médicale a par ailleurs été nommée fin 2017 : Dr Anne-Sophie Jannot. Médecin de santé publique, elle a pour principale mission d’apporter ses conseils et son expertise sur les sujets médicaux de la BNDMR. Elle participe activement au montage de l’entrepôt de données de la BNDMR.

Découvrez les profils de nos nouveaux collaborateurs sur la page de l’équipe.
Consultez également la page dédiée au recrutement : nous continuons à embaucher !